Re: La chaine Youtube

Bon vous allez dire que je tends encore le bâton pour me faire battre mais bon...

Ne regardant que très peu de vidéos youtube je sais que je suis très sensible aux types de voix, et si la voix me saoûle, m'endors ou m'énèrve je ne regarde même pas le reste de la vidéo même si elle est bien.

Il faudrait que vous(oui vous parce que bon moi hein je ne me sens pas de le faire vu ma position peu locace!) fassiez un vote de voix "sexy" sur le mumble. Attention hein sans critique ou quoi que se soit de la voix des autres, je sais que cela dépend du micro, du code génétique de la personne incriminée et tout...:)

Juste dire de façon objective qu'elle serait la voix de celui ou celle (mais pas moi) qui vous donnerais envie d'écouter la vidéo.

EDIT: bon en fait je me sent un peu mal à l'aise avec mon post, ca risque de vexer/complexer des gens cette histoire de selection! ca fait remake de The voice tout pourrit

Du coup ça fait une nouvelle video humouristique possible : (sans deconner tu m'a donner une idée)

On fera un The Voice

Enfin bref, sinon oui je suis d'accord, faut pas prendre n'importe quelle voix : on écrira le texte qu'il faut et fera une sélection en demandant aux gens (qui veulent essayer) de prendre une grosse voix badass
Ou sinon on fait un post sur le forum avec des votes, mais j’espère que les gens voudront participer.
Image

Moi je propose grany.
Grany la youtubeuse, le silence est le maître d'ordre de la chaine. En plus on sera en partenariat avec la chaine chasse et pêche, les tradition du bon coin.

ça sera plus fun, il y aura de l'ambiance.
Image
Mes pattes sur ton capo, je vois pas pourquoi tu en fait tout un plat !